Agglo Maubeuge-Val de Sambre
/* Agglo Maubeuge-Val de Sambre */

Les 2 et 4 mai 2017, venez découvrir le fonctionnement des accueils de loisirs de l’Agglo

Nouveauté cette année ! Après Villers-Sire-Nicole en 2015 et 2016, l’Agglo gérera également les accueils de loisirs de Ferrière-la-Petite et de Colleret dès cet été. Pour répondre à toutes vos questions, deux réunions d’informations seront organisées les 2 et 4 mai prochains.

Les réunions d’informations

Alors que les animateurs s’activent déjà en coulisses, l’Agglo vous invite à venir rencontrer l’équipe de direction pour mieux comprendre le fonctionnement des accueils de loisirs.

• Le mardi 2 mai 2017, dès 18h
    Salle des fêtes de Ferrière-la-Petite
  • Le jeudi 4 mai 2017, dès 18h
    Salle des fêtes de Colleret

Fonctionnement général des accueils de loisirs

Les 3 accueils de loisirs se dérouleront du lundi 10 au vendredi 28 juillet 2017. L’Agglo y proposera un accueil à la journée (9h – 17h).

• Colleret pour les 3/6 ans (scolarisés en école maternelle)
  • Ferrière-la-Petite pour les 6/16 ans
  • Villers-Sire-Nicole pour les 6/16 ans

Contact