Agglo Maubeuge-Val de Sambre
/* Agglo Maubeuge-Val de Sambre */

Déploiement de la fibre : l’Agglo vient à votre rencontre !

Où en est le déploiement de la fibre ? On vous dit tout et on répond à vos questions !

L’Agglo organise plusieurs réunions publiques sur le mois de septembre.

Pour la zone privée

Pour les habitants de Assevent, Bachant, Boussois, Cerfontaine, Colleret, Elesmes, Feignies, Ferrière-la-Grande, Ferrière-la-Petite, Hautmont, Jeumont, Leval, Louvroil, Marpent, Maubeuge, Monceau Saint Waast, Neuf-Mesnil, Obrechies, Pont-sur-Sambre, Recquignies, Rousies et Vieux-Mesnil

• Mardi 12 septembre 2017 à 18h00    –      Hôtel de ville de Maubeuge
  • Vendredi 15 septembre 2017 à 18h00    –     Gare numérique à Jeumont

Pour la zone publique

Pour les habitants de Aibes, Beaufort, Berlaimont, Bersillies, Bettignies, Bousignies-sur-Roc, Boussière-sur-Sambre, Cousolre, Eclaibes, Ecuelin, Gognies-Chaussée, Limont-Fontaine, Mairieux, Noyelles-sur-Sambre, Quièvelon, Saint-Remy-Chaussée, Saint-Rémy-du-Nord, Sassegnies, Vieux-Reng, Villers-Sire-Nicole.

•  Mercredi 27 septembre 2017 à 18h00    –     Salle des fêtes de Boussières-sur-Sambre

Pour les habitants d’Aulnoye-Aymeries

•  Mardi 26 septembre 2017 à 18h00     –      Salle des conférences à Aulnoye-Aymeries

Étapes du déploiement, calendrier… retrouvez toutes les informations pratiques sur notre page : « La fibre optique bientôt chez vous ! »