Agglo Maubeuge-Val de Sambre
/* Agglo Maubeuge-Val de Sambre */

Revivez, en vidéo, les meilleurs moments de la cérémonie des vœux institutionnels du 26 janvier dernier

Le vendredi 26 janvier 2018, Benjamin Saint-Huile a présenté ses vœux aux partenaires économiques, associatifs et institutionnels de l’Agglo, le temps d’une cérémonie placée sous le thème de la proximité. Habitat, culture, sport ; jeunesse, entreprises, habitants… l’Agglo est partout et pour tous. Mais l’Agglo agit également pour améliorer son attractivité en portant des dossiers d’envergure ; des « pépites » à développer pour éclairer le territoire. Retrouvez, dès à présent, les moments forts et les grandes annonces de cette cérémonie en vidéos.

Les moments forts de la cérémonie des vœux

L’année 2017 à revivre en images – Rétrospective  

Découvrez en photos et vidéos, les moments importants de l’année 2017 d’une Agglo attractive, proche de vous, solidaire, responsable et dynamique !

Pôle Éco, Agence du Numérique et Pôle Accueil… L’Agglo investit pour vous ! 

Pour l’Agglo, 2018 marque un tournant majeur dans la gestion de ses bâtiments. Les investissements sur le Pôle Éco, l’Agence du Numérique et le Pôle accueil vont permettre de proposer aux habitants et partenaires économiques des services plus modernes.

Une Agglo plus proche de vous – Les habitants prennent la parole !

Habitat, santé, culture… les dispositifs d’aides à destination des usagers et des professionnels du territoire sont nombreux. Découvrez en quelques-uns à travers les témoignages de ceux qui ont en bénéficié.

Chorale inédite avec Secteur 7, Bougez Rock et Les Nuits Secrètes

Trois associations culturelles majeures du territoire ont formé, le temps d’un intermède musical, une chorale inédite. Découvrez un extrait de leur prestation du soir !

Vœux des élus pour l’année 2018

Découvrez l’ambition et les priorités fixées par les 15 vices-président et les 10 conseillers délégués de l’Agglo pour l’année 2018.

Discours de Benjamin Saint-Huile, Président de l’Agglo

En clôture de cette cérémonie, Benjamin Saint-Huile a prononcé son discours de vœux devant les partenaires de l’Agglo ; l’occasion pour le Président de mettre en lumière les grands projets du territoire.