Du 2017-07-01
Au 2017-07-02
Hautmont Belle Île, Hautmont

Pour la 13e édition d’Hautmont Belle-Île, c’est toute la ville qui se métamorphosera pour vous offrir un week-end de folies ! Manèges pour les petits et attractions sensationnelles pour les plus grands investiront le centre-ville tandis que Willy WILLIAM et RIDSA fouleront les planches de la grande scène, au port d’Hautmont. Un concert qui fera monter la température avant que le feu d’artifice ne clôture en beauté l’événement.

La nouveauté : « Histoires de Cirque »

Le plus grand événement circassien du Nord évoluera aux 4 coins de la ville pour vous offrir un véritable parcours-spectacle*. De Zavatta sur l’esplanade St-Marcel, à Bouglione au centre culturel en passant par les voltigeurs issus du Cirque du Soleil sur la plage… revivez la grande Histoire du cirque à travers des performances exceptionnelles.

Programme d’Hautmont Belle Île

Samedi 1er et dimanche 2 juillet 2017

• 14h – 21h : Ouverture du parc d’attractions
  • 14h – 18h : Aubades musicales