Du 2018-05-25
Au 2018-05-27
Théâtre du Manège, Maubeuge

L’idée fait son petit bonhomme de chemin depuis plusieurs mois déjà… Exit Les Folies, le nouveau rendez-vous du théâtre du Manège devient le 3D Festival et prendra possession de la ville de Maubeuge du 25 au 27 mai prochains. L’ADN du 3D Festival ? Offrir du concret, du palpable et de l’interaction durant 3 jours de fête.

Ainsi, retrouvez les ingrédients qui formaient l’architecture même des Folies. Les concerts de rue, les spectacles, les installations éphémères occuperont l’espace pour permettre aux habitants de se réapproprier et de redécouvrir leur ville !

Programmation du 3D Festival en cours

Avec IMANY, Cie DARE D’ART, Cie DEREZO, SECTEUR 7, CLAUDIO STELLATO, THÉÂTRE DE L’ARTIFICE, Cie BABYLONE, YEUNG FAI, Cie CERCLE DE FEU, KVS, BOUGEZ ROCK, COLLECTIF ARBUSTE, DES CONCERTS EN RUE..

www.lemanege.com/evenement/festival-3d