Agglo Maubeuge-Val de Sambre
/* Agglo Maubeuge-Val de Sambre */

Ce week-end, 4 matchs à fort enjeu sur le territoire !

Ce samedi 26 novembre, l’USM BasketBall, l’équipe féminine de l’AS Aulnoye-Aymeries, le Sambre-Avesnois Handball et l’AS Aulnoye-Aymeries handibasket évolueront à domicile. Si la saison est encore longue, ces rencontres s’annoncent déjà capitales. Entre les clubs qui veulent poursuivre leur dynamique positive et ceux qui doivent renouer avec la victoire, ce week-end sportif s’annonce rempli de suspense !

Un rendez-vous (déjà) capital pour l’USM BasketBall

Avec 7 victoires au compteur pour une seule défaite, les promus maubeugeois n’en finissent plus de surprendre ! Installés à la seconde place de Nationale 2, les basketteurs rencontrent Cergy-Pontoise, leader toujours invaincu cette saison. En cas de victoire (avec un écart de +3 pts), l’USMBB prendrait alors les commandes du championnat, seulement quelques mois après sa montée.

USM – Cergy-Pontoise Basket Ball
26 novembre 2016, à 20h
Salle Génaudet, à Maubeuge

L’équipe féminine de l’AS Aulnoye-Aymeries veut renouer avec la victoire

Les joueuses de l’équipe féminine de l’AS Aulnoye vivent un début de saison compliqué. Avec 5 défaites en 7 rencontres, les filles se placent à une fragile 11e place, à un petit point du Centre Fédéral BB, actuelle lanterne rouge de Ligue 2. Pour se donner un peu d’air dans cette poule de haut niveau, l’ASA aura a cœur de s’imposer samedi, sur son parquet, devant ses supporters.

AS Aulnoye – Toulouse Métropole Basket
26 novembre 2016, à 18h
Salle Nelson Mandela, à Aulnoye-Aymeries

Le Sambre-Avesnois HandBall reçoit en mode leader

Après 5 victoires consécutives (parfois écrasantes), les joueuses du SAHB ont connu leur premier revers de la saison, il y a deux semaines. Défait sur le terrain de Strasbourg, les joueuses du SAHB ont vu le club alsacien les recoller au classement. S’il veut garder la tête de Nationale 1, le Sambre Avesnois Handball club devra s’imposer ce week-end, face à Issy Paris Hand.

SAHB – Issy Paris Hand
26 novembre 2016, 20h30
Salle Lempereur, Aulnoye-Aymeries

AS Aulnoye Handibasket, une victoire pour recoller au peloton tête

Les joueurs de l’AS Aulnoye Handibasket réalisent un début de saison en demi-teinte. À deux points du podium, ils sont également talonnés de près par Besançon et Orléans, qui ferment les deux dernières marches du classement…et qui se rencontrent ce week-end. Pour rester au contact des leaders, il leur faudra donc s’imposer chez eux, face à Gravelines.

AS Aulnoye – Gravelines
26 novembre, à 17h
Salle Auguste DELAUNE, Aulnoye-Aymeries

 

Nos équipes ont besoin de votre soutien. N’hésitez pas à aller les encourager !

Retrouvez tous les résultats sur notre page : calendrier des matchs de haut niveau.