Agglo Maubeuge-Val de Sambre
/* Agglo Maubeuge-Val de Sambre */

Jour de ramassage de vos déchets

Retrouvez les dates de collecte de vos déchets dans votre commune en utilisant le menu déroulant ci-dessus. Pour les communes découpées en secteurs, renseignez le nom de votre rue.

Un problème avec votre rue ?

Rendez-vous sur l’une des rubriques ci-dessous et trouvez toutes les informations concernant votre secteur et les dates de collecte (déchets ménagers, encombrants et déchets verts).

Besoin d’un renseignement complémentaire ? N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire  Une question sur vos déchets ?

Les dates de collecte des déchets ménagers et les secteurs

Vos dates de collecte des déchets ménagers et votre secteur !

Pensez à sortir vos poubelles la veille du ramassage !

Pour trouver le jour de collecte de vos déchets ménagers en fonction de votre adresse, rendez-vous sur l’un des documents téléchargeables ci-dessous :

Les dates de collecte des encombrants – 2017-2018

Toutes les infos sur la collecte de vos encombrants !Retrouvez les dates de collecte des encombrants pour l’année 2017.

Attention !

déchets toxiquesPour vos déchets ménagers spéciaux, la collecte se fait uniquement à la déchetterie.

Liste des déchets toxiques : Détergents, décapants, acides, herbicides, aérosols, peintures, solvants, vernis.

Pour plus d’infos, consultez la page de votre déchetterie.

La collecte des déchets verts – 2016

L'Agglo Maubeuge collecte vos déchets vertsEn benne ou sur rendez-vous ? Pour connaitre le mode de collecte appliqué dans votre commune, rendez-vous sur la page déchets verts.